Faculté de musique

Accueil → À propos de la Faculté → Donateurs → Dons planifiés et Société du patrimoine

buffer

Dons planifiés et Société du patrimoine

Avantageux sur le plan fiscal, les dons planifiés vous permettent de contribuer au développement de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, soit par contributions immédiates (notamment en espèces) ou par contributions différées (un don testamentaire, par exemple).

L’Université de Montréal propose cinq types de dons planifiés : don de titres, don d’assurance-vie, don de rente de bienfaisance, don testamentaire, don en nature. La Faculté de musique vous invite à consulter le site web du Bureau du développement et des relations avec les diplômés www.bdrd.umontreal.ca afin de choisir le type de don planifié qui convient le mieux à votre situation et à vos intentions.

Par ailleurs, la Société du patrimoine regroupe les personnes qui se sont engagées à faire un don planifié à la Faculté de musique au moyen d’un don testamentaire, un don d’assurance-vie, un don de titres ou un don de rente de bienfaisance, ou encore un don en nature (propriété, équipement). Le programme de reconnaissance de la Société du patrimoine remercie et honore les personnes qui soutiennent l’Université par un don planifié. La Faculté de musique souligne l’engagement des membres de la Société du patrimoine de l’Université de Montréal dont l’engagement est dirigé vers la Faculté de musique :

Succession Dolorès Michaud
Succession George Cedric-Ferguson
Succession Raoul D. Gadbois
Denise Angers 
Luce Beaudet
Madeleine Bédard 
Monique C. Desroches
Paul-Marcel Gélinas
Verna Marie Gélinas
Maryvonne Kendergi
Thérèse Le François
Joseph-Claude Poulin 
Margot Provencher
Chantal Thomas

Téléchargez le formulaire pour ce programme (bientôt disponible) 


 

buffer

calendrier

images