Passer au contenu

/ Faculté de musique

Je donne

Rechercher

Faites vibrer leur passion


Une campagne de financement pour des étudiantes et étudiants de grand talent confrontés aux vagues successives de la Covid-19.


L’objectif de la campagne est d’atteindre 100 000 $ 

 

En raison de la pandémie, nos étudiantes et étudiants sont confrontés à un stress élevé et à une détresse psychologique inhabituelle.

 

« Près de deux ans après le début de cette pandémie et toutes ces vagues successives, nous sommes maintenant conscients qu’au-delà des inconvénients et des contraintes sanitaires, l’enjeu véritablement problématique est la santé psychologique de notre population étudiante. Anxiété, perte de sens, insécurité sont parmi les trop nombreuses manifestations liées à ce que nous vivons collectivement. Un soutien financier accru pour nos étudiants et étudiantes reste la plus belle invitation à persévérer, à garder le cap vers des horizons qui leur appartiendront et leur ressembleront. »

Mathieu Lussier, vice-doyen

 

En janvier, lors de notre concours de bourses d’aide financière, 87 étudiantes et étudiants ont déposé une demande. C’est du jamais vu! Tous sont inscrits à temps plein à la Faculté.

Vous pouvez contribuer à renverser la vapeur, en nous aidant à attribuer davantage de bourses! Vous donnerez à nos étudiantes et étudiants une incitation à la persévérance extraordinaire.

De plus, en donnant, votre geste compte double, car un grand ami de la Faculté offre de jumeler vos dons, à hauteur de 50 000 $!

 

Leur bien-être et leur réussite sont tributaires d’un certain confort financier. Aujourd’hui, vous pouvez leur donner cette paix d’esprit nécessaire au déploiement de leurs ailes.  Faites vibrer leur passion!

 

En leur nom, un grand – un très grand – merci!

Francine Ethier, conseillère en philanthropie
Francine.ethier.1@umontreal.ca
Tél. : 514 343-6111, poste 1993
Cell. : 514 912-0550