Bulletin des diplômés - Décembre 2021

Chers diplômés,

Chères diplômées,

Cet automne, le retour en « présentiel » nous a permis de réaliser de belles et grandes retrouvailles avec notre communauté étudiante et le public. Nous venons de clore notre tout premier Festival, lequel nous a permis de déployer nos savoir-faire. Plusieurs de nos professeurs sont rentrés d’une mission de rayonnement en France et Belgique où ils sont allés à la rencontre de futurs étudiants et étudiantes. Enfin, nous avons pu féliciter et célébrer nos deux dernières cohortes de diplômés et de diplômées lors d’une grandiose cérémonie de collation des grades au Palais des congrès de Montréal durant laquelle nous avons entendu un beau discours de l’une de nos diplômées ainsi que de la musique composée par une autre (honneur aux femmes musiciennes!).

Nous avons appris à vivre avec l’incertitude et à faire en sorte qu’elle ne nous empêche ni de penser l’avenir ni d’y croire. Plus que jamais, l’énergie, l’esprit d’innovation et l’ambition sont au rendez-vous.

Au seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite de pouvoir partager musiques et rêves avec celles et ceux qui vous sont chers, et de vous projeter dans une vie toujours meilleure !

Meilleurs vœux pour 2022 !

Nathalie Fernando

Doyenne