Nouveaux étudiant.es et étudiant.es actuels

Aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté de musique de l’Université de Montréal,

Dans le contexte actuel, l’année académique que vous vous allez vivre dans notre Faculté est certainement inédite ; toutefois, nous sommes prêts! Nous avons déployé tous les moyens nécessaires pour que vous puissiez étudier et apprendre à vous dépasser dans les meilleures conditions et en toute sécurité. C’est donc avec enthousiasme que tous les membres du corps enseignant et le personnel de la Faculté vous attendent !
La Faculté de musique de l’Université de Montréal est la plus grande institution francophone d’enseignement de la musique en Amérique du Nord et vous pouvez être fiers de faire partie de notre communauté! À la Faculté, vous pourrez compter sur une équipe disponible, efficace et stimulante qui vous offrira un soutien permanent, un enseignement musical d’excellence, une diversité d’approches et de savoir-faire ainsi que l’opportunité de vous épanouir tant dans votre parcours académique, dans vos recherches, que dans l’élaboration de vos projets professionnels.

Je vous invite chaleureusement à nous retrouver virtuellement au moment de la rentrée 2021 en compagnie de l’équipe de direction et des principaux représentants académiques. Nous répondrons à vos questions et vous donnerons plus amples informations sur le déroulement de l’année. Je vous souhaite la bienvenue chez vous, à la Faculté de musique ! Au plaisir de vous accompagner dans vos études et de vous accueillir à cet événement qui marque le premier rassemblement annuel de notre communauté facultaire.

La doyenne,

— Nathalie Fernando

Événement d’accueil de la rentrée

Rentrée 2021 à venir