Bureau de la réussite étudiante

Le Bureau de la réussite étudiante est l'endroit où se diriger pour toutes vos questions, besoins et autres conseils sur votre cheminement universitaire. Plein de ressources sont disponibles pour vous!

Les pair·es-aidant·es sont prêts à vous accueillir dans une atmosphère détendue au local B-738.

Concours de bourses, répertoire et emplois disponibles à la Faculté, et autres ressources financières.

Échanges internationaux, stages et autres opportunités internationales sont offertes à la Faculté de musique.

Discutez ouvertement des problématiques vécues pendant votre cheminement universitaire et des suggestions à la vie facultaire! Écrivez-nous pour plus d'informations.

Un tout nouveau parcours offert au 1er cycle! Stages communautaires, siglés ou parascolaires, sont disponibles pour vous!

Sous le réseau Sentinelles, plusieurs employés de l'UdeM sont formés pour vous recevoir en tout temps en cas de difficultés.

Une activité de parrainage professionnel gratuite offre une belle opportunité de réseautage et de développer sa carrière.

Personne-ressource

Bureau de la réussite étudiante